Vision & Values

Vision et valeurs

Satisfaction garantie!

Depuis 1977, les franchisés Roto-Static offrent aux particuliers et aux entreprises de tout le Canada des services de la plus haute qualité. En plus de produits supérieurs, d'équipes qualifiées et d'un engagement absolu envers l'excellence du service, chaque franchisé Roto-Static offre à ses clients une garantie de satisfaction à 100 %. Autrement dit, si un client n'est pas entièrement satisfait de notre travail, nous le rembourserons sans discuter. Est-ce que cela se produit souvent? Pratiquement jamais! Nous sommes à l'écoute de nos clients et ceux-ci nous témoignent en retour une loyauté sans équivalent dans l'industrie du nettoyage.

Tranquillité d'esprit

Appeler un nouveau fournisseur de services veut souvent dire inviter un étranger dans votre espace personnel. En faisant affaire avec Roto-Static, vous avez l'esprit tranquille car vous savez que nos franchisés sont des hommes et des femmes honnêtes provenant de votre propre collectivité, qu'ils ont reçu une excellente formation, qu'ils sont couverts par un programme d'assurance national et, plus important encore, qu'ils sont des voisins respectueux et conscients de la valeur de vos biens. Nous ne permettons pas à n'importe qui de devenir un franchisé Roto-Static. Nos critères de sélection sont extrêmement rigoureux. Vous avez ainsi l'assurance de traiter non seulement avec les meilleurs mais aussi avec les plus fiables!

Notre engagement envers l'environnement
Roto-Static International passe au solaire!

Le 26 juillet 2017 représente un jalon important dans l’évolution constante d’Advanced Technical Research Inc. et de Roto-Static International. Dans le cadre de notre engagement envers l’environnement, nous avons installé un système d’énergie solaire de toiture pour réduire notre empreinte environnementale et contribuer à réduire les émissions d’hydrocarbures.

Le 26 juillet, Greg Inkster a établi la connexion entre le nouveau système solaire de toiture de 221 000 watts et le réseau électrique. En plus du fait que tous les besoins en électricité de Roto-Static Internationalsont comblés par l’énergie solaire, le nouveau système solaire de toiture produit 42 % plus d’électricité que nos opérations en consomment!

Vision & Values

Vision & Values

Unconditional Customer Satisfaction!

Since 1977, Roto-Static franchise professionals have provided the highest quality services to homeowners and businesses in Canada. With superior products, comprehensive training and a commitment to service excellence, Roto-Static franchises back up their claims with a 100% customer satisfaction guarantee. Quite simply, if a customer is not happy with a cleaning, we will refund 100% of their money, no hassles. Does it happen often? Absolutely not! We stand by our customers and our customers have a loyalty level that is unrivaled in the cleaning industry.

Peace of Mind

When you call a new service provider, you are generally inviting a stranger into your personal space. With Roto-Static, customers have the peace of mind in knowing that our franchises are honest men and woman from their own community. Well trained, nationally insured, and above all, neighbors who are respectful of your valuable property. We don't allow just anyone to become a Roto-Static franchise owner. In fact, our standards are extremely high. When you deal with a Roto-Static franchisee, you can rest assured that you are dealing with not only the best, but also the most trustworthy!

Our Commitment to the Environment
Roto-Static International is now Solar powered!

July 26th, 2017 marked an important milestone in the continued evolution of Advanced Technical Research Inc. and Roto-Static International. As part of our commitment to the environment, we've installed a rooftop solar power array to reduce our environmental footprint and help reduce hydrocarbon emissions.

On July 26th, Greg Inkster, President of Roto-Static, threw the switch connecting the new 221,000 watt rooftop solar power array to the province's electrical grid. Now, not only are all of Roto-Static International's electrical requirements met by solar power, the new rooftop solar array actually produces 42% more electrical power than our operations consume!