Roto-Static Cleaning Services

Nettoyage des meubles rembourrés

Appelez-nous aujourd'hui
pour plus d'informations
sur Nettoyage des meubles rembourrés!

Trouver un représentant Roto-Static

Offrez à vos meubles de prix le traitement de faveur de Roto-Static. Nos techniciens accrédités et les produits authentiques Roto-Static vous garantissent des résultats supérieurs.


Roto-Static met à votre service plus de 35 ans d’expérience dans le domaine du nettoyage des tissus d’ameublement. Les résultats sont tout aussi spectaculaires que ceux que nous obtenons au moyen de nos procédés uniques de nettoyage de tapis.


Les services de nettoyage professionnel de Roto-Static comportent de nombreux avantages. D’abord, les produits exclusifs de Roto-Static ont fait leurs preuves : ils sont sécuritaires et ils ont été conçus pour offrir une performance optimale. Et grâce aux procédés uniques mis au point pour le nettoyage des tissus d’ameublement, nos franchisés professionnels sont en mesure de répondre à tous vos besoins. Vous avez l’esprit tranquille car vous êtes certain d’obtenir un service de la plus haute qualité. Nos clients sont ravis de constater que leurs meubles ont non seulement retrouvé leur lustre d’avant mais que leur durabilité a également été accrue grâce au protecteur de tissu.


Nos franchisés adhèrent aux normes de qualité nationales, sont entièrement assurés et participent à des programmes de formation continue. C’est pourquoi les gens avisés savent qu’ils peuvent compter sur le service professionnel de Roto-Static.


Offrez à vos meubles rembourrés le traitement exceptionnel de Roto-Static, le summum en matière de nettoyage. Contactez le professionnel Roto-Static de votre localité dès aujourd’hui!




Check out customer reviews for some of our Rotostatic locations:

Roto-Static Cleaning Services

Upholstery Cleaning

Call us today
for more information
about Upholstery Cleaning!

Find Your Roto-Static Now

Ensure your luxurious furnishings benefit from the proven cleaning quality that Roto-Static offers. Our certified technicians and genuine Roto-Static products deliver superior results.

Roto-Static has over 35 years of experience in the upholstery cleaning business. With Roto-Static you can get the same outstanding results for your fine upholstery as we provide with our unique carpet cleaning process.

The advantages of hiring a Roto-Static professional for your upholstery cleaning needs are many. The exclusive Roto-Static products are proven, safe, and designed for maximum performance. Our upholstery cleaning processes give our franchise professionals the capability necessary to address all your needs so you can have the confidence of knowing you’re getting the best results. Our clients love the fact that their fine upholstered furnishings have their beauty restored and performance enhanced with our upholstery protector.


Our franchise professionals adhere to national standards, are fully insured, and participate in ongoing training and education programs. Simply put, Roto-Static is the company that people who know call for quality service.


Experience the exceptional results that define the ultimate in cleaning. Contact your local Roto-Static professional today! 




Check out customer reviews for some of our Rotostatic locations: