Roto-Static Cleaning Services

Désodorisation

Appelez-nous aujourd'hui
pour plus d'informations
sur Désodorisation!

Trouver un représentant Roto-Static

Diverses causes peuvent être à l’origine des odeurs indésirables qui imprègnent les tapis et les meubles rembourrés. Les principales sont les éclaboussures d’aliments ou de boissons, les odeurs de cuisine, la poussière, les souillures apportées de l’extérieur, la pollution et les animaux familiers.


L’attrait principal du nettoyage des tapis et meubles est de dégager une odeur fraîche et propre dans toute la maison. Et s’il est nécessaire d’utiliser des produits désodorisants spécialisés pour faire disparaître certaines odeurs, votre professionnel Roto-Static local sera en mesure de vous offrir la solution la mieux adaptée à vos besoins.


Pour les utilisations occasionnelles entre les nettoyages, Roto-Static met à votre disposition une gamme complète de désodorisants professionnels hautement performants. Pour vous les procurer, contactez le franchisé professionnel Roto-Static de votre localité ou consultez la liste des distributeurs.

Avec l’aide des experts en nettoyage et en désodorisation de Roto-Static, vous pourrez rafraîchir et embellir votre maison. N’attendez plus, appelez aujourd’hui! 

Contact Roto-Static

Find your local Roto-Static to get a free consultation!

Roto-Static Cleaning Services

Odour Removal

Call us today
for more information
about Odour Removal!

Find Your Roto-Static Now

The causes of household odours in carpets and upholstery are many. Beverage and food spills, cooking, dust, soil tracked in from outside, air pollution and pets can all play a roll in contributing to undesirable odours.

 Having your home smell fresh and clean is one of the primary benefits of cleaning carpets and upholstery. Some sources of odour may require specialized deodorization products and your local Roto-Static franchise professional can provide the best solution for your needs.

For occasional use in-between cleaning appointments, Roto-Static has a range of professionally formulated and high performance deodorizing products available for you to use. Contact your local Roto-Static franchise professional or see where you can purchase them here.

Refresh and beautify your home with expert cleaning and deodorization services provided by your local Roto-Static professional. Call today!
 

Contact Roto-Static

Find your local Roto-Static to get a free consultation!