Roto-Static Cleaning Services

Nettoyage de carpettes

Appelez-nous aujourd'hui
pour plus d'informations
sur Nettoyage de carpettes!

Trouver un représentant Roto-Static

Roto-Static met à votre service plus de 35 ans d’expérience dans l’entretien et la restauration des tapis orientaux et persans les plus fins. Qu’il s’agisse d’un bien familial précieux, d’un tapis sur mesure ou d’un simple chemin de couloir, les procédés exclusifs de Roto-Static permettent de préserver toute le beauté de vos carpettes.

Roto-Static possède la technologie et les procédés pour restaurer, améliorer et conserver l’aspect de vos précieux tapis de laine ou de fibre synthétique grâce à des normes de qualité extrêmement rigoureuses. Les produits exclusifs de Roto-Static ont fait leurs preuves : ils sont sécuritaires pour les tapis de laine délicats comme pour les fibres synthétiques et ils ont été conçus pour optimiser leur durabilité. Un meilleur aspect, une plus grande résistance à la souillure et une durabilité accrue ne sont que quelques exemples des avantages que Roto-Static vous offre.

 

En confiant le nettoyage de vos tapis à des professionnels, vous avez l’esprit tranquille car vous êtes certain d’obtenir le meilleur service qui soit. Nos franchisés adhèrent aux normes de qualité nationales, sont entièrement assurés et participent à des programmes de formation continue. C’est pourquoi les gens avisés savent qu’ils peuvent compter sur le service de qualité de Roto-Static.


Offrez à vos précieuses carpettes le traitement exceptionnel de Roto-Static, le summum en matière de nettoyage. Contactez votre professionnel Roto-Static local dès aujourd’hui!

Contact Roto-Static

Find your local Roto-Static to get a free consultation!

Roto-Static Cleaning Services

Area Rug Cleaning

Call us today
for more information
about Area Rug Cleaning!

Find Your Roto-Static Now

Roto-Static has over 35 years of experience restoring the beauty of the finest persian and oriental carpets. Whether it's a treasured heirloom, custom carpet or a simple hallway runner, with our exclusive processes Roto-Static is your best choice for preserving the lasting beauty of your area carpets.


Roto-Static's technology and processes restore, enhance and maintain your valuable wool and synthetic area carpets to the highest level. The exclusive Roto-Static products are proven, safe for delicate wool and synthetic carpets, and designed for maximum performance. Enhanced appearance; reduced re-soiling and longer carpet service life are just a few of the benefits Roto-Static offers.


You can have the confidence of knowing that with our franchise professionals you’re getting the best results. Roto-Static professionals adhere to national standards, are fully insured, and participate in ongoing training and education programs. Simply put, Roto-Static is the company that people who know call for quality service.


Give your valuable area carpets the exceptional results that define the ultimate in cleaning… contact your local Roto-Static professional today! 

Contact Roto-Static

Find your local Roto-Static to get a free consultation!