Roto-Static Cleaning Services

Nettoyage des tapis

Appelez-nous aujourd'hui
pour plus d'informations
sur Nettoyage des tapis!

Trouver un représentant Roto-Static

Roto-Static met à votre service plus de 35 ans d’expérience dans le domaine du nettoyage de tapis. Il s’agit même du tout premier service offert par Roto-Static puisque le lancement de son procédé avant-gardiste et exclusif à faible humidité remonte à 1977.

Les services de nettoyage professionnel Roto-Static offrent de nombreux avantages. Les produits exclusifs de Roto-Static ont aussi fait leurs preuves : ils sont sécuritaires et ils ont été conçus pour offrir une performance optimale. De plus, vos tapis resteront propres plus longtemps. Grâce aux méthodes uniques de Roto-Static, nos franchisés sont en mesure de répondre à tous vos besoins de nettoyage. Vous avez l’esprit tranquille car vous êtes certain d’obtenir les meilleurs résultats. Le procédé à faible humidité de Roto-Static utilise seulement 10 % de la quantité d’eau nécessaire pour les méthodes de nettoyage traditionnelles « à la vapeur », ce qui préserve vos tapis et protège l’environnement. De plus, nos clients apprécient le temps de séchage plus court et la rapidité d’utilisation. Nous pouvons également améliorer le rendement de vos tapis grâce à nos produits protecteurs d’une très grande efficacité.

Nos franchisés adhèrent aux normes de qualité nationales, sont entièrement assurés et participent à des programmes de formation continue. C’est pourquoi les gens avisés savent qu’ils peuvent compter sur le service professionnel de Roto-Static.

Offrez à vos tapis le traitement exceptionnel de Roto-Static, le summum en matière de nettoyage. Contactez le professionnel Roto-Static de votre localité dès aujourd’hui!




Check out customer reviews for some of our Rotostatic locations:

Roto-Static Cleaning Services

Carpet Cleaning

Call us today
for more information
about Carpet Cleaning!

Find Your Roto-Static Now

Roto-Static has over 35 years of experience in the carpet cleaning business. In fact, carpet cleaning was the very first service that Roto-Static offered and pioneered with its exclusive low moisture process in 1977.

The advantages of hiring a Roto-Static carpet cleaning professional are numerous. The exclusive Roto-Static products are proven; safe; engineered for maximum performance, and your carpets will stay cleaner longer. Our exclusive carpet cleaning processes give our franchise professionals every capability necessary to address all your needs so you can have the confidence of knowing you’re getting the best results. The Roto-Static low moisture process uses only 10% of the water compared to “steam” cleaning. Not only is this better for the environment and your carpets, but our clients love the fact that their carpets are dry and ready to use much faster. We can also enhance the performance of your carpeting with our carpet protector for the ultimate in protection.

Our franchise professionals adhere to national standards, are fully insured, and participate in ongoing training and education programs. Simply put, Roto-Static is the company that people who know call for quality service.

Experience the exceptional results that define the ultimate in cleaning. Contact your local Roto-Static professional today!




Check out customer reviews for some of our Rotostatic locations: