Roto-Static Cleaning Services

Services aux entreprises

Appelez-nous aujourd'hui
pour plus d'informations
sur Services aux entreprises!

Trouver un représentant Roto-Static

Roto-Static met à votre service plus de 35 ans d’expérience dans le domaine des services commerciaux de nettoyage de tapis. Que vos locaux occupent 2 000 ou 200 000 pieds carrés, Roto-Static possède les compétences, la technologie et les procédés pour restaurer, améliorer et conserver l’aspect de vos tapis grâce à des normes de qualité extrêmement rigoureuses.


Les avantages de faire appel aux services commerciaux de nettoyage de tapis Roto-Static sont nombreux. Les produits exclusifs de Roto-Static ont fait leurs preuves : ils sont sécuritaires et ils ont été conçus pour offrir une performance optimale. Un meilleur aspect, une plus grande résistance à la souillure, une durabilité accrue, l’amélioration de la qualité de l’air intérieur et la réduction du temps de séchage (qui est souvent d’à peine 30 minutes) ne sont que quelques exemples des avantages que Roto-Static vous offre. Nous sommes les experts du nettoyage de tapis et c’est pourquoi nous pouvons vous offrir des résultats exceptionnels. Roto-Static peut également vous aider à maximiser la durée de vos tapis, réduisant ainsi les frais de remplacement. Songez aux économies que vous pourriez ainsi réaliser année après année!


Grâce à la performance des procédés exclusifs de Roto-Static, nos franchisés sont en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de nettoyage de tapis. Vous avez l’esprit tranquille car vous êtes certain d’obtenir les meilleurs résultats. Les entreprises qui font affaire avec nous apprécient de pouvoir confier la gestion du nettoyage et de l’entretien des tapis à des professionnels. Nous prenons en charge toutes les étapes du processus, de la préparation d’une estimation détaillée à l’élaboration de programmes d’entretien complets, en passant par l’établissement de l’horaire qui vous convient le mieux pour l’exécution des travaux.


Nos franchisés adhèrent aux normes de qualité nationales, sont entièrement assurés et participent à des programmes de formation continue. C’est pourquoi les gens avisés savent qu’ils peuvent compter sur le service professionnel de Roto-Static.


Le service exceptionnel de Roto-Static, le summum en matière de nettoyage, contribuera à rehausser l’image de votre entreprise et à réduire vos coûts. Contactez votre professionnel Roto-Static local dès aujourd’hui! 

Contact Roto-Static

Find your local Roto-Static to get a free consultation!

Roto-Static Cleaning Services

Commercial Carpet Cleaning

Call us today
for more information
about Commercial Carpet Cleaning!

Find Your Roto-Static Now

Roto-Static has over 35 years of experience in the commercial carpet cleaning business. Whether your facility is 200,000 square feet or 2,000, Roto-Static has the skills, technology and processes to restore, enhance and maintain your commercial carpeting to the highest level.

The advantages of hiring a Roto-Static professional for your commercial carpet cleaning needs are numerous. The exclusive Roto-Static products are proven, safe, and designed for maximum performance. Enhanced appearance; reduced re-soiling; longer carpet service life; improved indoor air quality and convenient fast drying times (often as little as 30 minutes) are just a few of the benefits Roto-Static can offer. We’re expert specialists in carpet cleaning and because of this our results are exceptional. The service life of your carpeting can be maximized with Roto-Static, effectively reducing the annualized cost for future carpeting- a major economic advantage!

Our exclusive high performance carpet cleaning processes give our franchise professionals the capability necessary to address all your needs so you can have the confidence of knowing you’re getting the best results. Our commercial clients love the fact that our professionals take the work out of managing your carpet cleaning and maintenance. We’ll take care of every aspect of the process, from completing a detailed assessment of the scope of the work required; developing complete maintenance programs and establishing schedule times to complete the work when it is convenient for you.

Our franchise professionals adhere to national standards, are fully insured, and participate in ongoing training and education programs. Simply put, Roto-Static is the company that people who know call for quality service.

Give your facility the exceptional results that define the ultimate in cleaning, enhance your company’s image and reduce costs. Contact your local Roto-Static professional today!

Contact Roto-Static

Find your local Roto-Static to get a free consultation!